Entre nous

Coordonnées : jeanne@sivole.com

Vous arrive-t-il, lorsque vous voyagez ou que vous ne dormez pas chez vous, de vous réveiller et de vous demander où vous êtes ? Eh bien suite au décès de ma maman, cela m’arrivait parfois, je rêvais d’elle et lorsque je me réveillais, je ne savais plus ce qu’était la réalité : si elle est vraiment absente à jamais ou si ce sentiment de tristesse et de mal-être est seulement le reste d’un mauvais rêve… Des flash-back, une image, une vidéo, un film, un livre, une histoire, vous fait pleurer et vous rappelle à quel point vous avez encore mal, et à quel point tout cela est injuste !!!
Après une telle perte, la peine et les souvenirs sont les seules choses qui restent.

Je sais aujourd’hui que les lieux où nous sommes, les gens avec qui nous décidons d’être, les activités que nous avons, notre façon de nous comporter, nos paroles, … C’est tout ça qui conditionne notre vie et donc notre mental !

Alors entourons-nous des gens qu’on aime et qui nous inspire (confiance, créativité, rêves…), aimons pour de vrai, voyageons, profitons des choses que nous aimons faire au travail, développons-les, bougeons. Pas facile, hein ? Eh bien, changeons s’il le faut…

CAR. « AU PIRE ». NOS VIES. SERONT. JUSTE. TROP. COURTES !

A travers ce site et ce livre, j’ai tenté de réorganiser et partager quelques pensées.