Vos retours

Quelques retours de lecteurs :

« Dans cette lettre à la vie, j’ai « rencontré la vie ». Chaque chapitre et leurs noms traduisent le chemin parcouru. Ils expriment très bien le chemin de la reconstruction après la perte immense d’un être cher. »

Is.

« Ca m’a donné envie encore plus de bouffer la vie et de prendre le temps pour partager de bons moments avec ceux que l’on aime. »

Vr.

« Grâce à ce livre, on réapprend aussi quelque chose d’essentiel. On ne connaît jamais vraiment ses parents. Merci pour ce cadeau d’écriture qui permet de se rapprocher des siens et de comprendre l’importance d’une maman. »

Chl.

« J’espère que mes filles n’auront jamais à traverser une telle épreuve mais si c’est le cas, j’espère que nous aurons su les élever pour qu’elles deviennent des jeunes femmes fortes, dévouées et aimantes comme Jeanne. J’espère qu’elles souhaiteront être présentes à nos côtés par amour et non devoir tout comme elle car nous aurons su tisser une belle et solide relation mère-filles tout comme elle ! »

Mm.

« Le livre est présenté d’une certaine manière que ça lui donne du PEPS, c’est un peu présenté comme un livre de dev perso (coupure, citations, couleurs…) mais avec une histoire qui se lit de bout en bout. »

Ch.

« Ça m’a fait ressentir de drôles de sensations, comme si nous étions à la fois entourées dans nos vies et si seul pour affronter les difficultés de la vie… On ressent souvent le besoin de se rapprocher des gens qu’on aime quand la vie met des coups durs sur notre chemin, puis elle reprend gentiment son cours et on oublie un peu… »

Ag.

« A plusieurs reprises je me suis dis que j’aimerais énormément que ma fille puisse ressembler à Jeanne le jour où je devrais faire face à une telle épreuve. »

Am.

« Un peu trop proche du sujet pour en parler. Mais trop proche pour me taire. Que dire de ce livre ? Il est pour moi un pansement sur mon âme blessée. La lecture d’une traite et la découverte de ce que Jeanne a fait de sa blessure a été une révélation. Grâce à ce livre je peux de nouveau parler de maman, de ce thème et de cette histoire sans peur et sans pleurs. Merci. »

Gu.

Vous souhaitez également partager votre avis sur ce livre ? N’hésitez pas à m’écrire !

jeanne@sivole.com